CONFÉRENCES SUR LE JAPON

Aux BUG Days #1, vous pourrez également retrouver Cours de Japonais – Depuis chez vous ou directement au Japon. Cours de japonais est une entreprise française fondée par  Sophie THOMAS, professeure particulier de japonais depuis 2013, créatrice du site https://cours-de-japonais.com/ et de la chaîne YouTube Sophie // Cours de japonais.

Ils aident les apprenants du japonais à trouver la solution qui leur convient le mieux pour progresser, que ce soit via le contenu gratuit de leur site et chaîne Youtube, ou grâce à la formation en ligne de japonais OBJECTIF JAPON.

En effet, après avoir enseigné le japonais en cours particulier pendant 6 ans, Sophie THOMAS a créé en janvier 2020 une formation 100% en ligne de japonais nommée OBJECTIF JAPON qui compte désormais plus de 500 élèves.


Retrouvez les aux BUG Days, non seulement sur leur stand pour des initiations à l’écriture japonaise, mais aussi sur scène pour 2 ateliers/conférences :

  1. Initiation au japonais : cours pour débutants
    ➡️ différents systèmes d’écriture en japonais, la prononciation, et comment bien débuter son apprentissage.
  2. Le japonais de survie lors d’un voyage au Japon
    ➡️ Les expressions indispensables dans les magasins, restaurants & transports au Japon afin de profiter à fond de votre prochain voyage

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *