DU COSPLAY AUX BUG DAYS

Aujourd’hui, nous vous présentons nos deux partenaires associatifs qui organiseront les concours cosplay aux BUG Days ! Avant de vous en dire plus sur les concours, courant septembre, nous vous présentons ces deux associations qui nous suivent sur l’évènement !


GEEKS’N’CRAFT
“Nous sommes une association de Cosplay basée sur Besançon. Notre but est de faire découvrir le cosplay, la pop culture et l’univers geek. Nous nous rencontrons toutes les semaines à la Maison de Quartier Grette-Butte et animons régulièrement des ateliers créatifs pour les jeunes et les moins jeunes (papertoy, bouclier et épée en carton, fleur en tissu…). Nous travaillons ensemble sur nos différents costumes, avec la bonne humeur, en chanson et en mangeant des meringues. Vous avez dit fous ? Complètement ! Et on le cultive !”


COSPLAY COW
“Nous sommes une bande de joyeux lurons passionnés par la culture geek et principalement le cosplay. L’association a été créée au départ dans un esprit d’entraide dans la création de costumes. Mais aujourd’hui elle a évolué, et non seulement on s’entraide, mais nous organisons également des shootings photo et des concours cosplay partout dans notre belle région qu’est la Franche-Comté. Nous prenons à cœur d’organiser le concours cosplay et d’encadrer les candidats tout au long de cette journée.Nos valeurs sont celles prônées par le cosplay: échange, partage, convivialité, et surtout pas de prise de tête. Nous sommes là pour nous amuser et partager une passion commune.”

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous !