EXPOSANTS #4


Nous vous retrouvons aujourd’hui pour vous présenter 3 nouveaux exposants qui seront présents aux BUG Days à Micropolis Besançon les 2 & 3 octobre 2021 !

RENZVERSE: “Artistes illustrateurs inspirés de mangas principalement, RENZVERSE est le renouveau de deux frères passionnés qui après de nombreuses années se sont retrouvés pour proposer des créations originales et fanarts dans un style reconnaissable et résolument Shonen. Toujours avec l’objectif de développer notre propre univers dynamique et moderne, sur notre stand, nous vous proposons de découvrir nos créations déclinées en posters A3 et T-shirts.”


PYREAL : ” Illustrateur indépendant : je réponds à des commandes ponctuelles pour tout travaux d’illustration / concept art, Illustration de jeux de société, jeux de cartes, affiches, couverture de livre etc… Je suis peintre, illustrateur et concept-artist 2D je jongle entre des projet amateurs et quelques projets professionnels En ce moment J’illustre un projet de jeu de société pour un lancement sur Kickstarter Je réalise aussi des peintures sur toiles pour particuliers ( Pour l’instant seulement quelques-unes sont visibles sur mes réseaux notamment Instagram) Je réalise des fanarts et aussi des créations originales. J’ai pour projet d’ouvrir une boutique pour vendre mes productions également.”


KDO Perso : “Kdoperso est une boutique de cadeau personnalisé, nous réalisons toutes vos envies et fantaisies 😉 Du t-shirt à la tasse personnalisé en passant par le boxer, nous n’avons pas de limite, enfin peut-être une limite, votre imagination. Nous sommes issues de la culture manga, comics et jeux vidéo, c’est pourquoi, chez nous vous trouverez aussi plein de goodies “en décoration” qui sont disponibles à l’achat. En gros, quelle que soit votre envie, nous sommes là pour vous !”

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *