Les Premiers Exposants

Il est temps de vous présenter progressivement les exposants qui peupleront les allées de Micropolis Besançon les 2 & 3 octobre 2021 ! On commence aujourd’hui avec 2 illustrateurs dont un collectif d’artisans/créateurs ! Retrouvez leurs présentations ci-dessous !


✨ Lulu Pi : “Bienvenue chez Lulu ! 
Vous aimez les chiens et les chats  ? Vous aimez ce qui est mignon  ? Et bien c’est parfait ! À travers  mes  différentes illustrations, vous pouvez suivre les petites péripéties de mes animaux de compagnie  !
Kuro le chat noir grognon et Mana et Éther les chiennes de berger pleine de vie ! Retrouvez-les sur tout plein de support : Porte-clés, cartes, stickers… et plein d’autres !
Et si vous voulez connaître tout ce beau monde un peu mieux… mon webcomic ” Charl&Cie “est fait pour vous ! J’y raconte des petites anecdotes rigolotes de notre quotidien, vous pouvez le lire gratuitement sur le site webtoon.fr


Lost Witches : “Lost Witches est un collectif assez mobile qui regroupe un panel d’artistes variés : aussi bien composé d’illustratrices que de couturiers, le collectif a aussi compté des artisans du cuir, des créateurs de bijoux, et des artistes 3D. Aujourd’hui le collectif est représenté et porté par Taempest, Aggie Dragovia et WitchUmbra. La création étant un point qui nous a rapproché, Lost Witches est vite apparu comme une évidence, pour partager notre passion et nos univers : nous présentons en convention notre travail décliné en plusieurs petites choses faites avec nos mains.  Badges, stickers, illustrations, marque-page, trousses et livres et autres petites créations seront à l’honneur pendant la BUG !”


Benjamin Winter : “Je suis un artiste amateur particulièrement influencé par la culture nippone. J’ai trois séries majeures en cours. La première axée manga : des portraits au crayon en noir et blanc de plus de 65 personnages représentant plus de 25 mangas différents, aussi bien récents qu’old school, shonen ou seinen que j’ai baptisé Winter Shonen Series. Une seconde tournée vers le folklore japonais, à travers des aquarelles très colorées revisitant les symboles du japon (tori, carpe koi, bonzai, cerisier etc.) mis en scène comme des vitraux. Et la troisième et dernière parodie des affiches de films célèbres et les associant à la culture geek. Je présente les originaux ainsi que des prints de mes créations.”


Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre toute notre actualité !

This image has an empty alt attribute; its file name is instagram.png
This image has an empty alt attribute; its file name is facebook-1.png
This image has an empty alt attribute; its file name is twitter.png

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *