La convention BUG Days vient d’un mélange d’idées, d’énergies et d’expériences, des 4 membres de l’association Kuromon Days : Kathlyne, Cédric, Stéphane & Dorine.

L’envie de créer un événement, à Besançon, en lien avec la Pop Culture, l’univers Geek, & la culture nippone.

La volonté de mettre en place une manifestation qui conviendrait aux petits comme aux grands, où chacun aurait l’occasion de se divertir, de rencontrer des acteurs qui ont participé au développement de leur culture personnelle, de découvrir de nouvelles choses.
La crise du COVID-19 qui aura permis à cette idée de mûrir doucement, puis de voir le jour….
Tant de facteurs qui, ajoutés et mélangés dans un chaudron, ont donné naissance au BUG.

BUG Days pour garder une référence au nom de l’association. D’ailleurs, pourquoi KUROMON DAYS ? Parce qu’en japonais, Kuromon signifie “porte noire”, en référence à celle qui trône au centre historique de la ville de Besançon. Mais aussi pour le lien au marché gastronomique d’Osaka nommé “Kuromon Ichiba” où l’on y trouve toutes les spécialités culinaires japonaises sur plus de 150 stands. 

Aujourd’hui, nos 4 aventuriers sont prêts à manier les armes de l’événementiel pour vous proposer un programme éclectique, pour deux jours hors du temps, remplis d’échanges, d’interventions, de rencontres, autour des cultures Pop’.

Il est temps de laisser les aventuriers de cette convention revêtir leurs armures, afin qu’ils puissent vous présenter, comme il se doit, le programme de ces 2 journées.


Nous suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook
Instagram
Twitter
Mail

Recommended Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *